Dernière ligne droite…
Le CEC Belgique entame la dernière ligne droite avant 2018. Nouvelle interview tv. Préparer et envoyer deux newsletters. Répondre à tous les consommateurs qui nous ont adressé une demande. Tester notre nouveau formulaire de plainte en ligne. Encoder toutes les activités réalisées durant l’année. Ne pas oublier de prendre les derniers de congé. Rencontrer le SPF Economie pour peaufiner la mise en place de notre projet commun prévu en 2018. Finaliser le contrat européen pour le CEC Belgique.
Et puis… respirer profondément, profiter des fêtes de fin d’année, célébrer la nouvelle année en équipe au tour d’un petit verre… Et nous serons alors à nouveau prêt pour 2018.
Nos souhaits pour 2018 ?
- Stopper tous ces abonnements téléphoniques indésirables. Les consommateurs en ont marre ! Et nous aussi !
- Sensibiliser les consommateurs jeunes et moins jeunes à notre existence et à l’aide que nous pouvons leur apporter.
- Classer notre site www.cecbelgique.be au premier rang des moteurs de recherche et ce, pour tous nos thèmes.
- … le tout, en travaillant avec des collègues toujours plus enthousiastes et dans une atmosphère toujours plus agréable.
Nous souhaitons à tous nos lecteurs et à tous les autres consommateurs européens une excellente année 2018 !
L'équipe du CEC
|