Et si on trinquait à la nouvelle année ? Les raisons sont nombreuses.
2018 fut une année intense. Nos juristes ont travaillé dur afin d’aider au mieux tous les consommateurs qui ont sollicité notre aide et ce, malgré un nombre toujours croissant de dossiers.
Pour vous servir encore mieux, un nouveau système informatique pour le traitement des dossiers a été mis à notre disposition par la Commission européenne. Ce nouveau système offre de nombreuses possibilités et présente une belle marge de progression. Merci donc à vous, les consommateurs, pour votre patience.
En 2018, nous avons eu le plaisir de mettre en place deux campagnes de sensibilisation. La première, Escrocs au bout du fil, visait les ventes trompeuses par téléphone tandis que la deuxième, #IamnotFake, concernait la contrefaçon.
Et si on continuait sur notre lancée ? C’est bien notre objectif pour 2019. Nous avons déjà fixé nos priorités. Lesquelles ? Rendre encore plus efficace le traitement des demandes, faire en sorte que notre site Internet ressorte plus facilement lors de vos recherches, renforcer notre réseau des Centres Européens des Consommateurs et enfin maintenir de bons contacts avec tous nos partenaires.
Nous avons hâte d’entamer 2019, avec vous et pour vous !
Nous vous souhaitons une année 2019 riche en évènements et projets positifs et intéressants.
L'équipe CEC |