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A la une : campagne du CEC - 1er octobre 2020
 
Faire valoir vos droits

Un problème de consommation.

Que faire ? Jouez avec nous !

Un problème avec une location de voiture ? Le colis contenant vos nouvelles chaussures a été livré endommagé ? Votre vol a été retardé ? Vous avez été victime d’une arnaque par téléphone ? Ça nous parle. Chaque année, nous recevons plus de 12.000 plaintes. Mais quelles démarches faut-il entreprendre dans ces cas-là pour trouver une solution ?

Le CEC Belgique lance aujourd'hui en collaboration avec son réseau européen la campagne « Un problème de consommation. Que faire ? »

Le but? Vous donner les clés pour connaître et faire valoir vos droits afin de profiter pleinement des avantages du marché intérieur européen. Pouvons-nous compter sur votre appui pour partager cette campagne ? Voici ce que nous avons concocté pour vous.

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MENTIONS LÉGALES
Cette publication est financée par le programme Consommateurs de l’Union européenne (2014-2020). Ce projet est également financé par OIPC, une asbl de Test Achats, et le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie. Ce projet est cofinancé par l’Union européenne. Les points de vue et les opinions exprimés n'engagent toutefois que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement ceux de l'Union européenne ou de l’Agence exécutive pour le Conseil européen de l’innovation et les PME (EISMEA). Ni l'Union européenne ni l'autorité subventionnaire ne peuvent en être tenues pour responsables. Cette clause de non-responsabilité s'applique également au Service Public Fédéral Economie, PME, Classes moyennes et Energie, co-financeur du projet.
 
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