Tinker Travel en faillite
Dernière mise à jour: 22/06/2017.
Quelques conseils pour tenter de récupérer votre argent
Tinker.Travel B.V. et Tinker Nederland B.V., deux sociétés néerlandaises, sont tombées en faillite mi-juin. Ces sociétés offraient entre autres des navettes vers différents aéroports. Vous avez acheté et payé un billet auprès d’une de ces sociétés ? Vous allez devoir chercher une alternative.
Comment récupérer votre argent ? Suivez ces quelques pistes :
Contactez le curateur
Adressez par e-mail une déclaration de créance au curateur qui a été désigné par le tribunal :
Mr. K.J. Willemse
[email protected]
Décrivez votre dommage et joignez à votre demande tous les justificatifs nécessaires (confirmation de réservation, preuve de paiement ,…). Mentionnez les numéros de dossiers suivants :
- F.15/17/159 pour Tinker.Travel B.V.
- F.13/17/226 pour Tinker Nederland B.V.
Les chances de récupérer votre argent en cas de faillite sont toutefois très minces.
Contestez le paiement auprès de l’émetteur de votre carte de crédit
Vous avez payé votre réservation au moyen d’une carte de crédit ? L’émetteur de votre carte de crédit pourra vous rembourser sous certaines conditions. Suivez la procédure charge-back.