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Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"
22/09/2021 Résolu !
Un accastilleur belge refuse d’indemniser Monsieur D., originaire du nord de la France, pour les dégâts qu’il a causés à son bateau. Grâce à l’intervention du CEC Belgique, le consommateur a finalement pu être dédommagé.
02/09/2021 Retourner votre colis
Vous rencontrez un problème avec le colis livré ou vous regrettez votre achat ? Dans les deux cas, sauf exceptions, vous pourrez retourner votre colis au vendeur. Suivez ces conseils.
08/07/2021 Question du mois
Le logement de vacances que j’ai réservé ne correspond pas à mes attentes ni à la description qui en était donnée. Que dois-je faire ?
08/07/2021 Bientôt les vacances ! Etes-vous bien préparé ?
C’est bientôt les vacances ! Génial ! Mais êtes-vous prêt pour le départ ? Le CEC Belgique vous donne des conseils pour une bonne préparation. Vous pourrez ainsi partir la tête reposée.
01/07/2021 Voyager depuis et vers la Belgique
Depuis le 19 avril, la Belgique n’interdit plus mais déconseille fortement les voyages. Qu’en est-il concrètement ? Et quelles sont les conséquences pour les consommateurs qui avaient prévu un voyage ?
01/07/2021 Comment bien préparer ses vacances en période corona ?
Ça y est ! L'année scolaire est terminée. Place à présent aux vacances ! Cette newsletter vous explique comment préparer votre départ et votre retour de vacances. Profitez-en bien !
17/06/2021 Certificat COVID de l’UE
Vous partez en voyage en Europe cet été ? N’oubliez pas de vous munir du certificat COVID. Voici un résumé de tout ce que vous devez savoir à propos de ce pass sanitaire.
16/06/2021 Voyager avec un animal
Vous voulez partir en voyage avec votre chien, votre chat ou un autre animal de compagnie ? Le CEC vous informe de ce à quoi vous devez faire attention.
25/05/2021 Question du mois
Il y a près d'un an, mon vol a été annulé suite à la pandémie COVID-19 et j'attends toujours un remboursement. Que puis-je faire ?
07/05/2021 (07/05/2021) Journée de l’Europe 2021
L’ECC-Net a pu récupérer plus de 4 millions d’euros pour les consommateurs qui, par exemple, n’ont pas pu voyager en raison de la pandémie ou qui ont rencontré des difficultés avec leurs achats en ligne.