Chercher
Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"
08/07/2021 Faillite
Vous avez commandé un bien ou un service mais le magasin ou l’entreprise a fait faillite ou est en liquidation ? Le CEC Belgique vous explique que faire.
08/09/2016 Infos utiles pour les particuliers
Liens utiles d'autres services en Europe pour les particuliers.
22/06/2016 (22/06/2016) Brochure CEC Belgique : Louer un véhicule en Europe
Le Centre Européen des Consommateurs (CEC) Belgique a reçu ces dernières années de nombreuses questions et plaintes concernant la location de voitures en Europe. Afin d’aider les consommateurs à acquérir les bons réflexes et ce, à chaque stade de la location, le CEC Belgique a réalisé la brochure « Louer un véhicule en Europe ».
08/07/2021 (25/05/2016) Acheter sur Internet de manière plus sure et plus facile
Deux tiers des plaintes que le CEC reçoit concernent des achats en ligne dans un autre pays européen.
08/07/2021 (11/03/2016) Acheter sa voiture dans un autre pays de l’Union européenne : est-ce un bon plan ?
Le réseau des Centres Européens des Consommateurs (CEC) répond à vos questions.
25/02/2016 Voyage en bateau
Votre protection, en tant que passager lors de voyages en bateau ? La réglementation de l’UE.
10/02/2016 Rapport annuel du CEC Belgique 2013 : Les chiffres, les récits derrière les chiffres et les défis qu'ils sous-tendent
Le Centre Européen des Consommateurs publie dans son rapport annuel 2013 les chiffres et les activités de l’année écoulée. Les juristes du CEC Belgique ont reçu 7053 demandes et plaintes de consommateurs établis en Belgique ou dans un autre pays de l’UE. Les plaintes les plus courantes concernaient des problèmes rencontrés dans le cadre d’un voyage ou suite à la commande d’échantillons gratuits ou autres d’offres alléchantes sur internet. 73% de ces achats ont eu lieu par Internet.