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Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"
30/12/2022 Grèves de Ryanair : comment introduire une demande d'indemnisation?
Vous avez réservé un vol auprès de Ryanair dont le départ était prévu le vendredi 30, samedi 31 décembre, dimanche 1er janvier, samedi 7 ou dimanche 8 janvier ? Il y a de fortes chances que votre vol ait été annulé en raison de la grève du personnel de cabine de la compagnie.
11/10/2022 Blue Air
Blue Air a cessé ses vols jusqu'à une date indéterminée. Vous deviez voyager avec cette compagnie? Vous avez droit à un remboursement de vos billets, voire à une indemnisation. Voici comment les réclamer.
13/07/2022 Vacances 2022 : un été assombri par les perturbations de vol
Vos voyages en avion sont assombris par le retard ou l’annulation de votre vol suite à un manque ou une grève du personnel de la compagnie aérienne ? Vous avez des droits ! Les voici.
30/06/2022 Vive les vacances !
Vous partez à l’étranger cet été ? Préparez correctement vos vacances pour en profiter pleinement !
30/06/2022 Roaming
Bonne nouvelle si vous utilisez votre smartphone dans un autre pays de l’UE ! L’interdiction de frais de roaming a été prolongée de 10 ans. Mais attention aux exceptions et aux situations frontalières.
22/06/2022 Grèves de Brussels Airlines et de Ryanair de fin juin : vos droits
Le personnel de Brussels Airlines annonce une grève du 23 au 25 juin. Le personnel belge de Ryanair fera la grève du 24 au 26 juin. Votre vol a été annulé ? Voici vos droits.
21/04/2022 Grèves de Ryanair : vos droits
Le personnel de cabine de Ryanair annonce une grève du 22 au 24 avril. Vous avez prévu un vol avec Ryanair ? Il n'est pas certain que votre avion décolle (à temps). Sachez que vous avez des droits ! Les voici.
24/02/2022 Avancement d’un vol
L’heure de départ de votre vol a été avancée de plus d’une heure ? Selon la Cour de justice de l’UE, vous avez les mêmes droits qu’en cas de vol annulé.
24/02/2022 Lettre type
Le site de réservation tarde à vous rembourser vos billets d'avion annulés ? Nous vous proposons d’utiliser notre nouvelle lettre type pour demander à la compagnie aérienne les informations nécessaires qui vous permettront d'inciter le site de réservation à effectuer le remboursement.